S Magazine x David Bellemere
Monday, April 6, 2009
Friandise du lundi en deux actes. Ouverture : S Magazine. Danois d'origine, 2005. Une fine équipe qui s'ennuie dans le froid et qui décide de brutaliser le monde du "beau magazine" (comprenez, celui qui coûte un bras et qu'on ne trouve que chez Ofr quand on arrive à l'heure). La chose est habillée d'une élégance infaillible. Leur recette : carte blanche, tous leurs collaborateurs sont libres de faire ce qu'ils veulent. Leur site est bien aimable, on peut feuilleter les séries photos et faire rougir ses voisines de bureau.
Interlude: Une de mes séries favorites est de David Bellemere. Après un court périple hypertextuel : l'épilogue. David Bellemere, homme virtuellement timide. Dur de trouver quelque chose, impossible de le faire parler, son agent s'en charge et nous arrose de photos sans renseignements. Tant pis, on regarde et on se tait. Un nombre indécent de fille incroyables (ou l'inverse) flanquées d'un photographe-architecte consciencieux : il dispose les jambes, déroule les bras, jette ses reflets et allonge le tout dans une lumière impeccable. Ces images feront son affaire à ce lundi matin.
Par Arnaud
S fait dans l’érotisme, mais voici pour voir du porno sans chichi avec des filles et des garçons de tous les jours: http://www.jungsheft.de/
You must be logged in to post a comment.