Les Brésiliennes

Saturday, October 18, 2008

Photo_lazy_love_300rgb

Ce soir, je dépose les armes aux pieds de la maladie. Exit la période de franche ignorance, où je me faisais dorloter par les petites et où j’avais une explication toute prête à mes cernes et à mon teint pâle. Cette fois j’arrête les jeux interdits et les demi-mesures, je ne fais plus semblant; on ne sort pas et on se couche. Sous la couette, à défaut d’une habile maîtresse, je me retrouve devant l’écran de mon mac. N’ouvrez pas les yeux si grands. Vous n’y êtes pas.
Je me rends chez mon disquaire virtuel préféré et fouille. Rien. Je sors et poursuis mon excursion à grands coups de liens hypertextes bien sentis. Au bout de quelques minutes, j’apprends que je suis complètement passé à côté de la sortie du troisième album de Brazilian Girls, que j’avais découvert à l’époque de "Don’t stop". Je corrige le tir en vitesse et branche mon casque pour écouter leur nouvel opus: New York City. Sans surprise je me répète que cette équipe reste bien l’un des meilleurs groupes de NYC (MGMT, haha, non).

Une chanteuse sublime et polyglotte, un manège d’instruments rutilants comme les chromes d’une vieille DS, une section rythmique à convertir une fan de Children of Bodom. Ca pétille, c’est composé, l’ensemble se tient, vacille parfois mais se déploie sans artifice, et nous, impuissants, on fredonne jusque tard.

Téléchargement :  Brazilian_Girls-good_time.mp3

Téléchargement : Brazilian Girls -_St. Petersburg.mp3

Par Arnaud

No comments yet, be the first!

You must be logged in to post a comment.