La B2ologie Keep the Peach !

Thursday, September 3, 2009

BoobaBébé01

Quand il perdait une ratiche, chaque enfant a connu la joie de découvrir sous son oreiller une surprise laissée par la petite souris. Aujourd’hui, mes chicots sont intacts, mais un rongeur américain est passé cette nuit dans ma boite mail et y a déposé une perle : un reportage sur la B2ologie, une religion fondée par Luc Baillard qui considère Booba comme le messie.
Fake ou non, il est troublant pour Tigre de Papier et moi-même de voir à quel point nous sommes en accord avec ce chevelu propagateur de la bonne parole du 100-8 Zoo (comparaison avec le Christ et blasphème mis à part). Le calvaire de Luc Baillard s’apparente au nôtre, que ce soit avec Booba ou Johnny Hallyday. C’est donc par solidarité que je transmets quelques détails de son site.

« Les paroles de Booba sont un véritable puits de connaissances et de sagesse. Chaque phrase possède de multiples sens selon la situation et reste toujours de bon conseil. Il est ainsi vivement conseillé d'apprendre la totalité des textes de sa Sainteté Booba par cœur afin d'y avoir toujours accès en cas de doute. »

Ne manquez pas les mails de supporters et haters, le lapidaire livre d’or et surtout la boutique

Et comme le dit Plarx, heureux auditeur de Waterloo (Belgique) : « BoobAmen !"

Par Foucauld



Dimitri on 09/04/09

Merci.

et encore apres sa tentative de suicide il a ecouté booba, imagine il aurai ecouté, je sais pas moi, les BB brunes ou Henri dès…
a ecouté ( du rap authentique et objectif )
LA RUMEUR.. regain de tension, par exemple, ou AL, “high tech et primitif”

You must be logged in to post a comment.