Il y a des sorties de lit dures comme des accouchements
Friday, October 3, 2008Une bonne sieste reste un exercice périlleux.
Hier après-midi, je me suis perdu dans mes draps pour n’en sortir que 2 bonnes heures plus tard. Encore abasourdi, je filai dans le métro pour gagner Le Bouclard, qui en deux mots et quelques années est devenu l’un des magasins les plus amusant de la capitale (la vioque peut aller se rhabiller). Ici, les habits vous excitent et la tenancière s’y connaît en chiffons.
Dissimulé sous la capuche de mon hoodie-star-wars , je rejoins Foucauld (décidément) et Gregoire pour picoler et, accessoirement, découvrir la nouvelle collection de KIND.
Comme souvent au 15 rue Charlot, les filles étaient belles et les hommes sapés. Mais, rien ni personne n’arriva au talon des richelieux d’Amber et Nisha.(“the broken heart“).
Leur sélection percuta avec précision, leur looks intriguèrent et leurs sourires nous rendîmes insolents. Elles étaient magnifiques. Nonchalant mais addictif, leur “black cat” ne sort plus de mes oreilles depuis. La soirée déroula, paisible. Antony nous racontait des histoires et nous, jeunes gens impressionnables, nous souriions, béats.
Pour les retardataires, la Star’Ac a investi la rue Charlot et hier nous avons eu la chance d’en voir deux ou trois, pour de vrai ! Ah ! ils n’étaient pas tellement à l’aise dans leurs Schmooves. Faut avouer qu’une dizaine de mignons qui les observent, narquois, en train de sortir de leurs chariots à vitres teintées, ça peut irriter un brin. Et nous étions irritants.
C’est ce moment que choisit Keffieh à imprimé tête de cochons. Culte.
Et lorsque le champagne commençait tout juste à se faire trop présent, il apparu : il n’apportait pas de couronnes mais plein de petits Gü.
Chanceux.
No comments yet, be the first!
You must be logged in to post a comment.