Remballe ta vespa

Monday, November 17, 2008

Bike

Oublie ta carcasse italienne hors de prix, pleine de rouille et, finalement, si commune. A la place, imagine la scène: toi et tes potes, en bande, en train de dévaler les champs elysées, perchés sur ces machines: Black Rebel Motorcycle Club pour ceux qui n’ont jamais eu le temps de s’occuper de leur permis.
50 centimètre cube d’élégance, un enchevêtrement racé de chromes, d’acier et de cuir, le tout supporté par deux jolis pneus blancs; une bécane d’enfer je vous dis. La bête s’adapte: tu pédales, tu mets le moteur, tu pédales avec le moteur: les cadres exécutifs de Solex râlent et pleurnichent. Et puis, pas besoin de seconde selle, ta nana prendra le taxi ou s’en offrira une. Au fait, Derringer Cycles fournit La Famille Royale: toi aussi, tu peux devenir le croisement du Prince Harry et de Marlon Brando.

Par Arnaud

Derringermotorbikes

Derringerengine

Derringer_main_page

Chiaff on 11/17/08

En plus, moi je trouve ça bien d’acheter des produits fabriqués dans un pays qui nous a libéré de l’occupation allemande et qui se trouve aujourd’hui en grande difficulté économique. Je crois que le moment est venu de renvoyer l’ascenseur.
Bravo les gars.

arnaud on 11/17/08

Si on ne les sauve pas, qui le fera ?

You must be logged in to post a comment.