Mic Mac
Thursday, May 7, 2009
(JCDC)
L'ennui quand on cherche à ne montrer que des choses belles, intéressantes, hors du commun et propres sur elles, c'est que l'on peut parfois se retrouver à sec, par manque de temps pour mener une investigation digne de ce nom. En guise d'excuse, je vous propose un pot-pourri de ce qui m'a plu ces deux derniers jours sans que je ne trouve le temps de vous écrire.
Chapitre 1 : God Help the Girl, le blondinet de Belle and Sebastian flanqué d'une nouvelle nymphette : prends ça dans les gencives Susan Boyle.
Chapitre 2 : Les bureaux de l'agence d'architecte Selgas Cano, où comment faire passer n'importe quel open-space pour une décharge napolitaine.
Chapitre 3 : Au fond de moi sommeille un être étrange capable, si je le laissais agir à sa guise, de passer une semaine enfermé dans une chambre devant une console, n'importe laquelle. De fait, je refuse l'achat d'une telle machine, qui réduirait ma vie, mes amours et mes projets à néant. Pour passer mes nerfs, je regarde le court métrage HALO (c'est bon, y'a pas qu' Ivan Chermayeff et le shoegaze dans la vie). De plus, ces quelques minutes d'animations de haute volée jouissent d'une certaine légitimité : elles sont le produit de l'imagination de Neil Blomkamp, faiseur de film de génie acoquiné aux pubars du monde entier et à l'origine du long métrage District 9, qui menace de sérieusement exciter notre été.
Par Arnaud
.
Merci pour God Helps The Girl
jean-robin.
You must be logged in to post a comment.